Nos salons de coiffure

 
SALON DE LAGOA
 

Le groupe Victor Picardo réussit encore une fois à marquer son histoire en 1999 lors de l'ouverture de son deuxième salon de coiffure en Algare à Lagoa. C'est la création d'un salon "concept" Victor Picardo où les meilleurs stylistes du Groupe accueillent certains de ses clients. Carlos Lucas est l'un des stylistes fondateurs de ce salon et est responsable de la continuité des bonnes performances du Groupe.

Visitez notre salon de coiffure maintenant.

 

 

 

 

SALON DE CARVOEIRO 
 

Localisé dans le comté de Lagoa, Algarve, Carvoeiro à évolué au fil des ans pour devenir une destination touristique prisée. Pour cette raison le Groupe Victor Picardo a décidé d'ouvrir un nouveau salon de coiffure Rue do Farol. Ce salon a récement fait l'objet de rénovations.                                                    Visitez notre salon maintenant

 

 

 

 
SALON DE PORTIMÃO
 
La ville de Portimao a eu son premier salon de coiffure localisé pendant six ans à seulement quelques metres du nouveau. Le Groupe Victor Picardo Cabeleireiros a décidé d'investir dans un plus gran salon, plus ample et centré, dans la Rue du Comerce, Portimao, Algarve.
 Visitez notre salon maintenant.
 
 
SALON DE LAGOS 
 

Le salon de coiffure de Lagos a été le premier du GroupeVictor Picardo. L'établissement est actuellement situé Rua Cândido dos Reis, Lagos, Algarve.

Visitez notre salon maintenant.

 
SALON DE VALE DO LOBO 
 

Le salon de coiffure Victor Picardo de Vale do Lobo, en Algarve, se trouve stratégiquement situé á l'intérieur du Royal Spa de Vale do Lobo. Ce salon, ouvert à tous, a la  caractéristique unique de recevoir une clientelle médiatisée, tant internationale que nationale.

Visitez notre salon maintenant.

 

2019-09-12 15.07.18.jpg

INFO

marketing@victorpicardo.com
inm

SALÕES / SALONS

Clique aqui / Click here

ESCRITÓRIO / MAIN OFFICE
TEL . 282 342 820 / 968 312 083

ACADEMIA / ACADEMY
TEL . 282 341 238 

Rotunda Salgueiro Maia, Edifício Coluna,

nº 17, r/c, loja 1, 8500-347 PORTIMÃO